Paramètres de base pour la page Facebook Business

Lorsque vous êtes sur votre nouvelle page, une série d’options apparaissent en haut, sur le côté et dans le contenu de la page. Le corps principal de votre nouvelle page contient de nombreuses options, dont la plupart doivent être effectuées après la mise en place de votre site. Ces options sont les suivantes :

Ajouter une image

Cette image apparaîtra à côté de vos messages lorsque vous mettrez à jour votre page d’entreprise. Choisissez un logo (ou un visage amical si vous n’avez pas de logo) qui fonctionnera bien sur le site. Ne laissez jamais ce blanc – il est préférable d’utiliser une image temporaire que de ne pas en avoir du tout.

Invitez vos amis

Ne le faites qu’une fois que vous avez fini de personnaliser votre page – vous voulez qu’ils la voient sous son meilleur jour. Lorsque vous invitez des amis, l’objectif est de les amener à « aimer » votre page pour lui donner plus de pouvoir de marque. Lorsque 25 personnes « aiment » votre page d’entreprise, Facebook vous permet d’avoir une adresse URL personnalisée pour la page d’entreprise.

Tant que vous n’avez pas 25 fans, vous devez utiliser l’URL par défaut que Facebook crée pour votre page. Les personnes qui « aiment » votre page sont appelées « fans », et les pages peuvent avoir un nombre illimité de fans – les pages de profil personnel ne peuvent avoir que 5 000 « amis ».

Si vous avez déjà des fans ou des abonnés à Facebook, vous pouvez également les inviter à devenir fans sur votre nouvelle page. Bien que vous puissiez inviter des fans à tout moment, il est recommandé de n’inviter des fans qu’une fois votre page complètement mise en place. Si vous les invitez sur une page en cours, ils risquent de se faire une mauvaise première impression.

Mises à jour du statut des messages

Lorsque vous êtes prêt à publier des annonces et des mises à jour, utilisez cette option. Là encore, il est recommandé de commencer à ajouter des mises à jour de statut juste avant d’annoncer votre nouvelle page. Il est important que vous ayez au moins quelques mises à jour sur votre page avant de l’annoncer, afin que les visiteurs aient quelque chose à lire et à quoi répondre.

Promouvoir votre page sur votre site web

Cette étape n’est recommandée qu’après la mise en place complète de votre page. Cette option vous donnera différents codes que vous pouvez mettre sur votre site web pour diriger les gens vers votre site afin qu’ils puissent l' »aimer ». Vous n’êtes pas obligé d’utiliser cet outil : vous pouvez également créer vos codes HTML, des hyperliens sur un site web et, si vous utilisez WordPress, de nombreux plugins gratuits sont disponibles pour vous aider à connecter votre site web à Facebook.

Configurez votre téléphone portable

Cette option vous permet de configurer votre téléphone portable de manière à pouvoir télécharger des images et des mises à jour à partir de votre téléphone. Si vous souhaitez voir ces options réapparaître, cliquez sur le lien « Démarrer » dans la barre latérale de votre page (vous devez être connecté à votre compte).

Admin

Revenir en haut de page