Le bouton « Modifier la page » sur les pages Facebook

Lorsque vous créez une page sur Facebook, un bouton « Modifier la page » apparaît en haut à droite de la page. Cliquez sur ce bouton pour entrer dans le véritable cœur de la personnalisation de votre page. Lorsque vous sélectionnez « Modifier la page », notez que les options de menu dans la barre latérale de votre page changent.

Vos paramètres

Cette option vous permet de définir les préférences d’affichage et les paramètres de courrier électronique. À moins que vous ne souhaitiez que tous vos messages soient automatiquement publiés sur votre page d’entreprise lorsque vous êtes connecté, décochez la case « Préférences de publication ».

Gérer les autorisations

Les autorisations vous permettent de décider qui peut poster des commentaires, des images et des liens vers votre page, et qui peut voir votre page. Vous pouvez également fixer des restrictions pour limiter l’accès des mineurs.

Informations de base

Une fois que vous avez 25 fans, vous pouvez utiliser cette option pour sélectionner un nom de page d’entreprise. Incluez des informations sur votre site web, une brève description et un lien vers votre site. Les informations que vous ajoutez dans le champ « À propos » s’afficheront sur votre page d’entreprise, alors soyez bref.

Image du profil

C’est un autre endroit où vous pouvez choisir de télécharger votre logo ou une image qui apparaîtra (par défaut) à côté de toutes vos mises à jour ainsi que dans la boîte d’image principale de votre page d’entreprise. Cela ne changera pas la photo affichée sur votre page de profil (si vous utilisez un compte personnel).

En vedette

Facebook ne doit pas être utilisé uniquement comme un moyen de diffuser vos annonces. Les utilisateurs de Facebook qui ont le plus de succès créent des pages qui sont interactives et créent un sentiment de communauté. Pour encourager d’autres personnes à visiter votre page, partagez la « richesse » en ajoutant (en faisant la promotion) des propriétaires de pages et des « Aime ». Ces éléments apparaîtront sur votre page professionnelle.

Marketing

À partir de cette option d’écran, Facebook propose les outils suivants pour vous aider à promouvoir votre page d’entreprise : Faites de la publicité sur Facebook, dites-le à vos fans, obtenez un badge et ajoutez une boîte de similitude à votre site web. Les options ci-dessus sont identiques ou similaires à celles du panneau d’options « Modifier la page ».

Gérer les administrateurs

C’est là que vous donnez un accès administratif à d’autres personnes et que vous personnalisez leur niveau d’accès. Pour donner un accès administratif à quelqu’un, il faut d’abord qu’il « aime » votre page.

Application

C’est là que vous ajouterez des outils et des fonctionnalités pour personnaliser l’apparence et les fonctionnalités de votre page Facebook.

Mobile

Sélectionnez cette option pour mettre en place diverses fonctionnalités d’accès aux appareils mobiles.

Coup d’œil

Affiche des statistiques et des informations sur le nombre de personnes qui visitent votre page et sur la façon dont elles utilisent vos pages.

Aide

Informations et réponses aux questions les plus fréquemment posées par Facebook concernant la création et la maintenance de votre page.

Admin

Revenir en haut de page