Tout ce que vous devez savoir sur les offres de Facebook

Vous cherchez à maximiser la portée et l’efficacité d’une promotion, d’une vente ou d’une offre ? Ajoutez à votre contenu existant et attirez des clients nouveaux et existants à votre entreprise en utilisant les offres de Facebook.

Qu’est-ce que la fonction d’offre Facebook ?

Grâce à cette fonction, vous pouvez partager des remises et des promotions avec les adeptes de votre page et les personnes intéressées par vos produits et services. Le code de l’offre que vous fournissez peut être utilisé en ligne et en magasin pour garantir un engagement maximal en ligne et hors ligne. De plus, si l’offre que vous proposez est très avantageuse pour vos clients, elle peut faire des merveilles pour la notoriété de votre entreprise.

Quels sont les avantages de l’affichage d’une offre ?

Comme pour les ventes au rabais dans un magasin de grande surface, le fait de proposer une offre contribuera à attirer les clients vers votre entreprise. Toutefois, cela n’équivaut pas à un panneau rouge dans une vitrine. En faisant la promotion de cette offre sur Facebook, vous savez qu’elle touchera directement les fans de vos produits et services. Elle peut également offrir un niveau d’exclusivité, récompensant la fidélité à la marque en limitant l’offre à ceux qui ont aimé votre page. Vous pouvez également étendre la portée de votre offre Facebook au-delà du processus organique habituel en y ajoutant des dépenses publicitaires.

Pourquoi devrais-je faire une annonce d’offre Facebook ?

Si vous souhaitez toucher plus de personnes que celles qui ont déjà aimé votre page, pensez à promouvoir davantage votre offre. Pour ce faire, vous pouvez renforcer votre offre de la même manière que vous le feriez avec une annonce normale. Les boosters payants peuvent vous permettre de toucher des milliers de personnes de plus qu’un post organique, et vous donner la possibilité de cibler les gens en fonction de leurs intérêts, de leur comportement et de leur démographie.

Si, par exemple, vous savez que votre produit est particulièrement populaire auprès des femmes de 18 à 25 ans vivant dans le Rhône et qui aiment les marques de luxe, vous pouvez utiliser ces informations pour cibler ce marché. Ce type de ciblage augmentera le trafic sur votre site web et se traduira par une augmentation des ventes.

Comment puis-je publier une offre sur Facebook ?

Pour créer une offre, cliquez sur la boîte de message et sélectionnez « offre/réduction ». Une boîte d’offre apparaîtra dans laquelle vous pourrez nommer, créer et ajouter des détails sur la promotion dont vous faites la publicité. Ici, vous pouvez créer votre propre code promotionnel unique et vos conditions générales.

N’oubliez pas que c’est l’image que vous utilisez qui attirera l’attention de vos nouveaux clients potentiels. Assurez-vous qu’elle présente votre produit ou service d’une manière visuellement attrayante. Publiez et votre offre sera mise à la disposition du public ! Une fois que vous avez publié, vous pouvez dépenser un peu d’argent pour renforcer l’offre afin d’atteindre plus de personnes et de clients potentiels.

Vous avez du mal à suivre ?

Si vous avez du mal à suivre les dernières mises à jour de Facebook, ou si vous êtes tout simplement trop occupé pour le faire, venez nous voir pour obtenir des conseils sur tous les derniers changements. Contactez-nous dès aujourd’hui pour savoir comment nous pouvons améliorer votre stratégie de médias sociaux afin de gagner en popularité auprès d’un public plus large et plus récent.

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