Facebook pour les entreprises ; publicité sur Facebook

De nombreuses entreprises constatent que leurs publications sur Facebook sont vues par moins de cinq pour cent de leurs adeptes. Facebook offre une gamme d’options publicitaires qui peuvent vous aider à atteindre un public plus large et à réaliser vos objectifs commerciaux – augmenter les ventes, les inscriptions ou la notoriété.

Types de publicité sur Facebook

Facebook propose les types de formats publicitaires suivants :

  • messages promus – payez pour que votre message atteigne un public plus large
  • Histoires – publicités verticales en plein écran
  • page like – encouragez les utilisateurs à aimer votre page Facebook
  • clics vers un site web – pousser le trafic vers votre site web
  • cliquez sur les vidéos du site web – utilisez le contenu vidéo pour augmenter le trafic vers votre site web
  • conversion de site web – encouragez les utilisateurs à entreprendre une action sur votre site, comme par exemple s’inscrire à votre bulletin d’information
  • installation de l’application – lien direct vers l’app store
  • engagement de l’application – lien vers une partie spécifique de votre application, par exemple une page d’achat
  • jouable – avant-premières d’applications interactives
  • sensibilisation locale – ciblage des utilisateurs à proximité de votre entreprise
  • des vues vidéo et des diaporamas – un moyen visuellement attrayant de communiquer votre message
  • les publicités de carrousel – elles font la publicité de plusieurs produits ou promotions à la fois ou mettent en évidence plusieurs aspects d’un même produit
  • les annonces de collection – présentent une gamme de produits différents dans une seule annonce que les utilisateurs peuvent parcourir et acheter
  • les annonces dynamiques – utilisez le remarketing pour rendre vos annonces plus pertinentes
  • annonces principales – encourager les inscriptions et les inscriptions
  • messenger – faire de la publicité via l’application Facebook messenger

Ciblage de la publicité sur Facebook

Facebook génère des informations détaillées sur ses utilisateurs. Cela signifie que les annonceurs peuvent atteindre des publics cibles spécifiques en fonction de leur stratégie marketing. Voici quelques-unes des options de ciblage :

  • l’emplacement – cibler les utilisateurs en fonction de leur situation géographique, comme ceux qui vivent à proximité de votre entreprise
  • la démographie – atteindre un public en fonction de son sexe, de son âge, de sa langue, des événements récents de sa vie, de son éducation, de son emploi et de son secteur
  • intérêts – trouvez des clients potentiels susceptibles d’être intéressés par votre offre en fonction de leurs intérêts actuels, tels que les films, le sport, les livres, la mode et autres
  • les comportements – cibler les utilisateurs qui sont plus susceptibles d’effectuer un achat en fonction de leur comportement en ligne antérieur
  • connexions – touchez les amis de votre public actuel
  • clients existants – téléchargez votre liste de marketing pour cibler vos clients existants via Facebook

Admin

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